Performance

CoeurAgil

CœurAgil contient des herbes de haute qualité qui apportent à l'animal d'importantes vitamines et des bioflavonoïdes . Ces bioflavonoïdes soutiennent le système cardio-vasculaire de l'animal.

Dogfitness

Dog Fitness est un mélange contenant des herbes et plantes qui permettent un apport optimal en vitamines, oligo-éléments et acides aminés et soutiennent ainsi les processus métaboliques et les organes durant les efforts. Il montre de bons résultats chez les chiens de sport, d’élevage et chez les jeunes chiens en croissance.

PropolisHerbal

La propolis est produite par les abeilles. Elle contient énormément de vitamines, d’acides aminés et d’oligo-élements. Le stress, les influences de l’environnement et le vieillissement peuvent affaiblir le système immunitaire. L’organisme est alors susceptible de tomber plus facilement malade.
Propolis Herbal permet de renforcer le système immunitaire et de soutenir son travail, ainsi, il redonne de la vitalité à l’organisme. Voir liste des ingrédients détaillée ci-dessous.

La propolis pour renforcer le système immunitaire 

Nos animaux de compagnie entrent constamment en contact avec des bactéries, virus ou champignons. En temps normal, ils ne tombent pas malades si le système immunitaire est fort. Malheureusement, certains facteurs, tel que le stress ou le vieillissement de l’organisme, peuvent influencer sur le travail du système immunitaire et ainsi l’affaiblir. L’animal est alors susceptible de tomber plus facilement malade. Les ingrédients contenus dans Propolis Herbal permettent de consolider le travail du système immunitaire.

La propolis

Comment la propolis renforce-t-elle le système immunitaire ?

La propolis est produite par les abeilles. Elle est composé de nombreuses substances, notamment de vitamines, acides aminés, acides gras, oligo-éléments et flavonoïdes. 

Les flavonoïdes sont des substances végétales naturelles qui agissent comme « piégeurs de radicaux ». Les radicaux libres peuvent endommager les cellules de manière durable. Les flavonoïdes protègent les cellules contre les attaques des radicaux libres et gardent l'organisme en bonne forme. Et plus l'organisme est en forme, mieux le système immunitaire fonctionne.

Les vitamines sont impliquées dans un grand nombre de réactions biochimiques dans le corps, elles influencent le métabolisme, renforcent l'organisme et ont un effet bénéfique sur le système nerveux. 
Les oligo-éléments tels que le magnésium, le calcium, le silicium et le zinc soutiennent non seulement le système immunitaire en plus des flavonoïdes, mais sont également nécessaires à l'organisme pour divers processus métaboliques. Ils apportent une contribution précieuse à la construction des muscles et des os et participent à la régénération des cellules.

Les baies d'argousier

Les baies d’argousier contiennent énormément de vitamine C, environ 30 fois pus que dans une orange ! Elles contiennent également des antioxydants, qui sont reconnus pour lutter de façon efficace contre le vieillissement. 

Sa richesse en acides aminés et oligo-éléments, dont le calcium, le fer, le magnésium et le cuivre, lui donne des qualités nutritives qui stimulent le système immunitaire.


La spiruline

La spiruline est une algue concentrée en nutriments, notamment en bêta-carotène, en fer, en vitamine B12, en vitamine E, en protéines, en minéraux et oligo-éléments comme le calcium, phosphore, magnésium, zinc et le cuivre. Ces nutriments aident également le système immunitaire dans son travail.

Le lamier

Cette plante possède de fabuleuses propriétés toniques, antivirales et antioxydantes. 

Gousse de haricots verts


Le haricot est une excellente source de vitamine B5 qui permet notamment de combattre la fatigue.

Prêle des champs

La prêle des champs est également riche en flavonoïdes, tout comme la propolis.

Feuilles de ronce


Les feuilles de ronce sont riches en vitamines et minéraux.

Feuilles de mélisse


La mélisse permet de calmer le système nerveux. Un animal calme aura un système immunitaire plus fort qu’un animal anxieux.

Herba eupatoria 


Cette plante contient beaucoup de flavonoïdes. 

Racine de Ginseng 


Le Ginseng possède d’incroyables vertus anti-fatigue. Il stimule ainsi le système immunitaire et lui permet de se défendre de manière plus efficace face aux bactéries ou virus.

Feuilles de vigne 


Les feuilles de vignes possèdent des molécules antioxydantes qui permettent de lutter contre le vieillissement des cellules.

Feuilles de camomille 


La camomille permet de lutter contre le stress et l’anxiété.