Articulations, tendons et ligaments

 

Les articulations contiennent de la glucosamine, qui sert à maintenir l'intégrité du cartilage. Elle est également contenue dans le liquide synovial (lubrifiant des articulations). La base des produits ArthroGreen est la moule verte de Nouvelle-Zélande, celle-ci contient naturellement de la glucosamine.

ArthroGreen Classic

Avec l’âge, la glucosamine est produite en quantité plus réduite et ainsi a lieu une détérioration du cartilage des articulations, c’est ainsi qu’apparait l’arthrose.
Arthro Green Classic est un produit à base de moule verte de Nouvelle-Zélande. Cette moule verte contient naturellement de la glucosamine, qui va ainsi soutenir le cartilage des animaux âgés et soulager ou même prévenir l’arthrose.

ArthroGreen Plus

ArthroGreen Plus contient en plus des mêmes ingrédients que le Classic, des baies d'églantier, riches en vitamines C. Cette vitamine C est important dans la synthèse du collagène. Ainsi, nous recommandons ArthroGreen Plus en cas de problèmes articulaires installés depuis plusieurs années.

ArthroGreen Junior 

Les chiots de grandes races ont une croissance très longue. Une bonne croissance est essentielle pour prévenir des problèmes articulaires plus tard (arthrose,...). 
Or, ces individus ont besoin d’une quantité importante de glucosamine afin de garantir une croissance lente et harmonieuse. 
La moule verte va soutenir le cartilage des jeunes animaux et favoriser une bonne croissance.

ArthroGreen liquide articulaire

Formulé pour soulager et apaiser les douleurs articulaires.

Juste avant et après des efforts spéciaux tels que le canicross, de l'agility, des randonnées, flyball etc., il est important de soutenir le métabolisme de la peau et de préparer de façon optimale les tendons et les articulations aux efforts à venir. Pour les chevaux, les jambes peuvent être bandées après le travail avec un tampon de coton imbibé.